CADEAU de MégaMaths !

Vous pouvez recevoir l'un des 6 livres suivants en BONUS :


- L'épreuve d'exposé au CAPES mathématiques, vol. I, II, III ou IV au choix (pdf)
- Cahier de mathématiques du supérieur, vol. I (pdf)
- Une année vivante d'enseignement des mathématiques (epub)
en échange d'un commentaire placé sur le site d'Amazon au sujet d'un de mes livres, ce qui éclairera les visiteurs sur la façon dont vous l’avez trouvé.

Mode d’emploi :

  1. Placer le commentaire sur Amazon au sujet du livre de votre choix (que vous avez déjà acheté sur le site, sinon les commentaires sont impossibles).
  2. M'avertir immédiatement par mél (dany-jack.mercier@hotmail.fr) pour m'indiquer le titre du livre commenté et le pseudo que vous avez utilisé.
  3. Je vous envoie tout de suite le BONUS par mél.
Vous pouvez bien sûr obtenir plusieurs livres de la liste ci-dessus en écrivant plusieurs commentaires. Prêt ? Partez…

Remarques :


Cette promotion spéciale durera jusqu'au 22 mai 2015 soit un mois entier !
Pour retrouver la description des livres offerts, voici le lien qui permet de trouver tous les miens et de lire les quatrièmes de couverture.
Bonne journée à tous les mégamathiens !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

47% de plagiat dans un mémoire de master : de la nécessité d'utiliser un logiciel anti-plagiat

Voici comment s'est déroulé mon oral du CAPES interne

Le travail caché des professeurs : listes incroyable des réunions imposées pendant l'année !